Chérie, on met un préservatif ? noon, pousse pousse pousse!! O_o'

Publié le par accent circonflexe

bébé

Qu'est ce qu'est la grande phobie d’un mec ? Qu’es ce qu’il craint le plus ?
La réponse est très simple mais ses projections sont pires, un mec craint toujours qu'un jour sa copine frappe à sa porte pour lui dire : « This is your Baby !! »
Cette nouvelle à la fois totalement banale pour l’humanité (on est 8 milliards sur Terre) et en même temps complètement EXCEPTIONNELLE (c'est à MOI que ça arrive!!!).

L’histoire commence depuis le jour où j’ai observé le ventre de ma copine et j’y ai remarqué des arrondis…oui !! j’ai cru que c’était un sur-poids et je me suis dis que je m'adapterai à ces nouvelles surfaces de chair ….alors j’ai gardé ça pour moi, à fin d’éviter une crise de nerfs (Avoir du poids, c’est le premier soucie d'une fille, et la deuxième phobie de son mec).

Et puis il y a eu les annonces aux familles, aux amis...et là, on passera vite aux moments douloureux...sont rares ceux qui ont franchis déjà le pas, mais ils ne restent que les bons camarades de l’enfer. qui sont les personnes dont les chemises sont sales par le vomit, non pas car ils étaient bourrer hier, mais car……… euu3333333333…..je ne veux pas imaginer, je préfère les vomits aux chiottes des toilettes. 

Mais, comme toute chose a ses avantages, je deviens plus compréhensif, je comprends maintenant le cas des têtes morts vivants, je comprends les marques de vomit sur les pulls (qui prennent souvent la forme du logo « ADDIDAS ») , je comprends mieux les mecs qui poussent un chariot en rouge et bleu dans les grands surfaces et même dans les petits surfaces. Je comprends encore plus ceux, qu’avec eux je me suis bourré la gueule en jurant que JAMAIS je ne deviendrais un petit Monsieur, et maintenant je suis entrain de calculer les dérivés, les intégrales, les exponentiels de leurs dépenses pour des couches qui seront juste sales après quelques minutes.

Avoir, une femme dans ta vie, déja ce n’est pas facile, mais avoir un bébé en plus, tu dois être freud ou Al Pacino pourarriver à sourire en touchant la merde. 

J’ai toujours rigolé bêtement des mecs, cernés, épuisés qui poussaient péniblement la charriote à enfant avec un air de zombie dépressif, qui ont des biberons sur les tableaux de bord de la voiture, et qui ont pu accrocher des sucettes dans leurs costumes mais aujourd’hui, je suis aussi victime de cette espèce qui ne savent ni lire ni écrire. 

Demain, je serai tiré par cet enfant ou par ma femme : « Papa, Papa, regarde mon château de sable, il rassemble à Taj Mahal » (merd, il ne rassemble même pas à une cabane à Mozambique) 

Tout le monde est heureux autour de toi, les amis, même la famille a tapé la crise mais ça ira après!! sauf moi, qui vas rester dans la merde éternelle !! Mais si je ne veux pas assumer que cette vie est exactement la mienne, alors en ce qui me concerne : C'EST FINI.

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Tiens, mon père détestait les enfants. Il en a fait 2 et nous a reproché toute sa vie d'exister. Rien de nouveau sous le soeil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais il y a surement une autre facette de la pièce!!!<br /> <br /> <br /> Rigolot le texte, des mots et des sensations qui existent mais qui sont la plupart du temps cachés sous le masque du papa heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre