Des pellicules sur mes cheveux

Publié le par accent circonflexe

pellicules-anti-pelliculaire-shampoings.jpg

J’ai cru que tout le monde a des pensées profondes comme celles que j’essaye de l’avoir, mais juste que les gens ne trouvent pas les mots pour s’exprimer ou pensent que les mots ne font que perdre les sens des choses. Après tout, presque tout  le monde se masturbe mais ils sont rares qui affichent leurs activités.  Jusqu’au jour qu’une amie m’a ouvert son cœur pour me raconter ses problèmes :

- J’ai un gros problème, ça fait 2 semaines que j’ai changé mon champoing, au part avant j’ai l’habitude d’utiliser « Cléar » mais mon docteur m’a conseillé d’utiliser « Head and Shoulders » et depuis ce jour, j’ai des pellicules dans mes cheveux. (dsl pour la pub gratuite)

Je suis resté comme un statut, je n’ai pas trouvé les mots pour la rassurer, elle m’a regardé et elle m’a dit : ne t’occupe pas de ce problème, un jour, je trouverai une solution.

Quand même, j’ai essayé de lui remonter le morale en sachant bien que si elle avait deux semaines qu’elle a des pellicules dans ses cheveux, moi, ça fait deux semaines que je n’ai pas pris une douche non pas , car j’essaye d’économiser  les ressources nationales en eau mais car tout simplement j’ai oublié de le faire et je n’ai pas trouvé l’envie de le faire.

et là, j’ai découvert que mes occupations sous la douche sont différentes aux pluparts des autres, ainsi que mes occupations intellectuelles ; non pas car je n’ai pas pris ma douche pendant deux semaines contrairement aux autres mais pour la simple raison que j’ai tellement pensé aux problèmes d’environnements, aux paradoxes de la religions, aux problèmes d’économie et à mes problèmes existentiels que j’ai oublié que j’existe vraiment.

En tout cas, je veux remercier mon amie à travers cet article, grâce à toi, j’ai découvert le bonheur de faire plusieurs douche par semaine, et grâce à toi, chaque matin, j’achète un nouveau savon pour prendre ma douche car j’oublie souvent ou j’ai mis celle d’hier (ce qui a fait déjà progresser notre économie nationale).    

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Celui d'hier*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre