Quand j'étais morveux

Publié le par accent circonflexe

morveux.jpg

Quand j'étais morveux, ma mère m'a dit que Dieu a mis un bébé dans son bas ventre, alors j’ai cru qu’il faut prier Dieu pour avoir un bébé et qu'il parachute un... Le problème c'est que je cherchais toujours quel rôle mon père occupait dans tout cela!

Quand j'étais morveux, maman m'a explique que quelqu'un de vierge c'est celui qui n'a jamais couché avec quelqu‘un d’autre (mar9ad m3a 7add), et si jamais il couche avec quelqu'un il ne l'est plus. Et comme la plupart du temps mon cousin passe la nuit chez nous, on dormait dans le même lit. Un jour, en rencontrant  mon grand père devant la mosquée, je lui ai annonce que je ne suis  plus vierge car j’ai couché avec mon cousin plusieurs fois même. Le pauvre, choqué, je souviens encore bien de son visage, c’est déjà la seule image que je garde de mon grand père.

Quand j'étais morveux, je pensais que les filles restaient vierge jusqu'a ce qu'elles se marient.

Quand j'étais morveux, j'ai surpris mon cousin entrain de regarder un porno (VHS a l'époque), y'avais deux fille entrain de se gaude, et j'ai cru que c'était un organe que les filles cachaient en elles et sortaient quand elles veulent. Et depuis, j’ai resté effrayer des nanas pour une bonne période du temps.

Quand j'étais morveux, je pensais que pour donner naissance à un bébé, il faut juste appuyer sur la nombril "sorra" et le bébé sautera dehors! Mais si seulement c'était aussi facile !! Pourquoi sinon cela s'appellerait une "sorra"(sorra = compliqué en arabe) ! Alors je m’inquiété toujours, je m'inquiétais que le bébé saute dehors accidentellement tandis que je serai au chiottes!!

 

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres petillant comme texte, dommage que le français ne le soit pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien aimé ce texte, il m'a bien fait rire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps passe et le petit morveux apprend à mettre du rouge à lèvres sur de la morve^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre