UGLY COW à Sidi BOU !!

Publié le par accent circonflexe

 

ugly.jpg

 

Chaluut, moi thé COW….. enfin nonn c’est  UGLY, … euh non…. enfin comme vous voulez, et l’autre, ici c’est … bon, moi c’est UGLY et l’autre c’est UGLY …

 

-SHUUUUUT !!! Salut, je vous présente Ugly & Cow, les deux facettes de ma personnalité schizophrène, et moi ben, c’est UGLY COW, un extra terrestre de la planète « Platus-Oractus », nous allons vous raconter durant ces textes notre périple sur  terre …

 

Etant frayant de tombola, pour son ambiance jeune et décontracté nous nous y sommes rendu un des weekend de décembre (comme tout les weekend quoi ) , et c’est aussi une occasion pour qu’on se retrouve, moi, Ugly et Cow vu que je ne les vois pas souvent en cours de semaine. Ugly, qui jouait déjà aux tombolas bien avant même ma naissance,  n’a jamais gagné mais ce jour là, il a fait la différence  en décrochant la cagnotte, un voyage à Sidi-bousaïd.

Nous avons mis nos valises dans le coffre de la soucoupe volante, Ugly au volant, Cow avec la carte de l’univers, nous avons entamé notre voyage :

            Ugly : - Connard prépares toi pour l’atterrissage, mets ta ceinture et donnes moi les coordonnées.

            Cow : - Waaaaaaa !!  La terre tourne !!

            Ugly : -les coordonnées putiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

            Cow : - Ok deux thecondes.. 1s .. 2s .. Waaaaaaa !! regarde il y a des vathes qui rit sur terre !!

            Ugly : -Je vais le tuer un jour, ça ne va pas tarder  !!!!!!!!!!!!!!!!

……..

Straaaaaaaaffff………..Atterrissage.

 

 

Cow : Ugly !! regard, c’est écrit welcome to Sidi Bouzid mais nous sommes sensés être à Sidi bous3id

Ugly : depuis quand tu comprends en géographie de la terre toi ?!!

Cow : et toi, depuis quand tu comprends en quelque those !!

Ugly : quoi ?!! Apparemment tu as oublié que c’est moi qui ai gagné à la tombola !!

de plus regarde, ils ont fait des feux d’artifice pour nous accueillir.

Cow : ahh oui !! waw thé cool !! regarde regarde !! Ils sont déguisés tous en noir !!

Ugly : je pense qu’on a mal étudié l’histoire de la terre !! ils nous as dit que l’être humain est une espèce barbare qui s’entretuent, qui aime la guerre et qui aime l’argent !!

Cow : bah moi, je m’en fous, de toute façon, moi je n’ai pas dépath’é la deuxième année primaire. Je suis i’thi juste pour m’amuser.

 

Ugly : ils sont bien développé, regarde les acrobates, qui se brûlent de feu mais qu’ils ne meurent pas, je demande comment ils ont pu dépasser les lois de la nature.

 

COW : et l’autre acrobate, il peut touthé 60000 voltes d’électricité et il tombé de haut de la poteau, et juste après il dort.   

Ugly : bah, on s’en fout de lui, même nous on peut faire pareil .

 

La journaliste a remarqué Ugly et Cow, et elle vient pour faire une interview avec eux.

Journaliste : Bonjour, nous sommes la chaine « Tunis 7 », la chaine de la réalité obscure !! 

Ugly à Cow : ne dis aucun mot, sinon ils auront une mauvaise idée sur notre planet.

Ugly : Bonjour Madame ou Mademoiselle, comme vous voulez !!

Journaliste : Hihihi, Mademoiselle Thouraya !!

Ugly : Enchanté Madame

      COW (parle à soit meme): mademoithellle !! moidemoithelle !! connard !

Ugly : Shut up !!

Journaliste : alors vous faites quoi ici ?

Ugly : bon, on s’amuse….hahahaha

Cow : o333 quel con !! il devient toujours débile devant une fille…pffff

Journaliste : et vous etes bien amusez !!

Ugly : oui , c’est cool, on a regardé les feux d’artifices, les acrobates mais le plus amusant c’est le Paint ball avec ceux qui sont déguisés en noir, HAHAHAHA, on a gagné tout nos manches

Journaliste : oui, tu as bien  intérêt !!

 Et Maintenant vous comptez quoi faire ?!!

-         Peut être circulé dans tout le pays, espérant avoir le même accueil chaleureux

-         Journaliste : et ton ami, pour quoi il ne parle pas ?

-         Ugly : il n’est pas mon ami, mais il a trou du cul bouché, pour ça qu’il a la tete verte déjà

 

Journaliste : quoi !! un trou du cul embauché ?!!

 

Cow : cours ! cours !! Ugly !! Embaucher c’est  le mot clé pour un autre jeu avec thé dégui’thés !! ils vont eth’ayer de nous rattraper.

 

Et comme ça, moi, Ugly et Cow ont été arrêté par des policiers déguisés, et ils nous ont amené à la poste !!

 

Ugly : Cow, pourquoi tu pleurs ?

Cow : wa333333….on a perdu le jeu, même thur terre j’ai pas de chanthe…waaaa333 !!

Ugly : non…ne pleurs pas mon ami, de toute façon il y avait rien à gagner.

Cow : ton ami ?!!  pour quoi tu as menti à la journali’thte alors ?

Ugly : c’est compliqué à t’expliquer Cow !! Les terriens aiment mentir et aiment qu’on leurs ment aussi.

Cow : oui, the  vois L

 

 

Policier : Alors vous etes qui ?!!

Cow : mais vous, vous th’ètes  qui ?!!

Ugly : réponds, sont eux qui ont posé la question en premier !!

Cow : mais c’est nous qui th’ont fuit les premiers

Policier : ta gueule !!

Ugly : bah moi c’est Ugly et lui c’est Cow, nous sommes des extra terrestres de la planet « Platus Oractus »

Policier : O_o’

Ugly : mais toi, Vous etes  qui monsieur ?

Policier : bah la police !!

Cow chuchotte à Ugly: c’est quoi la poli’the ?

Ugly : c’est une espèce qui existe que sur terre, et qui assure la sécurité des autres espèces qui sont en voit de disparition.

 Ugly : mais on peut appeler à un avocat ?!!

Cow et le Policier : Quoi ?!!! C’est quoi un avocat ?!

Ugly : oki…dsl

 

Policier : alors vous etes des étrangers ?

Ugly : ouii !!

Policier : et vous etes ici pour conquérir la tunisie ?

Cow : c’est drole…ouii !!  =D

 

Et comme ça, moi, Ugly et Cow ont été emprisonné après un long interrogatoire.

 

Cow : alors on fait quoi maintenant ?

Ugly : aller, donne moi l’antenne, je vais appeler le président.

Cow : c’est quoi un président ?

Ugly : c’est un terrien qui gouverne le reste des terriens

Cow : qu’est ce que tha’ veut dire gouverner ?

Ugly : laisse tombé.. personne t’as dit d’arrêter tes études en deuxième année primaire

Cow : toute façon, ça sert à rien de terminer les etudes…voila l’antenne !!

 

  ايّها المتشعبطون!!

ايّتها المتشعبطات

Dring … dring

لقد تمّ اكتشاف متآمرين آجانب في بلادنا

Dring dring

 يهدّدون امن بلادنا و استقرارها

Dring dring

 

 

Cow : quoi, il ne répond pas ?!!

 

Ugly : t’inquiet, on va se libérer un jour…Cow !!

 

BE CONTINUED...

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> "police:une espece en voie de disparition " j'adore cette phrase :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre