Mon ainée Bien aimé

Publié le par accent circonflexe

 

‘Pour ta femme l’important que tu sois le dernier amour, pour ton homme, pries pour que tu sois son premier amour.’


Pendant nos enfances, et comme tous ceux qui ont eu certainement cette âge, j’avais  un ainé bien aimée (un jeune ou une jeune qui  est plus âgé que nous et qu’on l’admire).

J’ai été amoureux de ma belle ainée, ça était même  le coup de foudre au moins ce que j’ai pensé . Ce qui m’a attiré et ce qui attire déjà tout ceux qui ont gardé leur innocence jusqu’au l’âge précoce c’est le gestuel et les grimaces que ces ainées bien aimées peuvent nous fournir, un comportemental libre innocent avec des grimaces expressives  qu’on l’admire et qu’on essaye de l’apprendre.

J’ai vu mon ainé bien aimé pour la première fois quand j’avais 6ans et elle avait 18ans. Et Je l’ai revu que ces derniers jours. Et je l’ai revu en soufflant  mes 22 bougis (faites vous-même le calcul de son âge, mon père m’a dit : il faut jamais avouer l’âge d’une femme)

Elle devenu pale, lâche et mole ce qui n’est pas assez mignon, elle a perdu avec le temps son sens de création et l’intention d’invention, elle a bien aplatit ses fesses, ses seins et même ses mains (ou peut être c’est son homme qui a tout changé) ; elle devenu ma grande amourette étalée.

Je l’ai vu comme je l’ai jamais vu ; comme si je la découvre pour la première fois, elle n’est plus la sociable même avec ses proches et  peut même pas avec son mari, elle n’offre mon gestuel préféré que a ses deux petits enfants ; Oui je l’avoue je suis jaloux d’eux malgré qu’ils étaient mon excuse pour la revoir ou pour la voir une autre fois pour la première fois.

Oui je suis jaloux, oui ça peut être vraiment ma faute. J’ai devenu l’exigent, au part avant même une petite voiture en plastique traitée fait ma joie, maintenant un Hammer ne fait pas probablement mon bonheur.  

A dieu mon aimé bien ainée

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> slt, l'idée en elle meme est assez interessante mais il y a vraiment beaucoup trop de fautes de grammaire d'orthographe ou simplement de formulation, j'ai lu ts tes articles j'en ai aimé<br /> quelqu'uns d'ailleurs je les ai partagés sur facebook mais les fautes sont beaucoup trop flagrantes, continu comme ça c'est tres bien ce que tu fais mais essayes de t'y appliquer d'avantage<br /> :)) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
jamais on pourra décrire nos peines comme il faut sur du papier...l'évennement t'es chèr,ca saute aux yeux!mais à mon avis t'avais du mal à le décrire,contrairement aux essais des critiques socio-politiques et de l'humour...ca reste toujours mon propre avis en tant que lectrice(ou internaute pour etre "IN")!sinon,respect et encouragement parce que tu as pu partager avec nous des souvenirs intimes ..cordialementDholma
Répondre